20ème édition de la SNC: Le comité national d’organisation officiellement installé

0
355

Du 28 mars au 04 avril 2020, Bobo-Dioulasso abritera la 20ème édition de la semaine nationale de la culture (SNC), placėe sous Ie thème, « Diversité culturelle, ferment de l’unité nationale ».Ce samedi 15 février dans la ville de Sya, le ministre en charge de la culture Abdoul Karim Sango a procédé à l’installation officielle du comité national d’organisation(CNO). Fort de 46 membres répartis dans 19 commissions, le CNO est piloté par Thierry Millogo. Il aura pour lourde tâche l’organisation réussite de cet événement culturel combien important pour le Burkina Faso.

Dans moins de deux mois, les burkinabè vivront au rythme de la 20e édition de la semaine nationale de la culture, (SNC Bobo 2020). Le comité chargé d’organiser cette édition a été mis en place samedi dernier par le ministre de la Culture, des Arts et du Tourisme Abdoul Karim Sango. Mis sous la direction de Thierry Millogo, le comité est composé de 46 membres répartis dans 19 commissions.

A ce comité, le ministre Abdoul Karim Sango a laissé entendre qu’: « il ne doute pas de leur abnégation pour la réussite de cette édition » avant de les exhorter à plus de fermeture, de rigueur, d’efficience et d’efficacité. Quant au président de la CNO, Thierry Millogo promet avec son équipe de faire leur mieux pour être dans le délai et offrir au public la plus belle SNC.

La 20ème édition de la SNC marque les 37 ans d’existence de l’événement. Il est placé sous le thème, « Diversité culturelle, ferment de l’unité nationale ».
Mami O.

Faso Amazone.net 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.