COVID-19/ ONEA: Désormais le paiement des factures se fera par voie électronique à partir du 23 mars 2020

0
349

Dans le cadre de la prévention et de la lutte contre le Coronavirus (COVID-19)eu égard aux différentes mesures prises par le Gouvernement burkinabè, la Direction Générale de l’ONEA(la nationale de l’eau), informe sa clientèle, de la fermeture de ses agences pour 2 semaines à  compter du lundi 23 mars 2020,  par ailleurs les invite à utiliser les moyens de paiement électroniques des factures

L’ONEA informe donc l’ensemble de ses clients de la fermeture des agences à la clientèle sur tout le territoire national pour deux (02) semaines à compter du lundi 23 mars 2020.

L’ONEA vous invite à utiliser les moyens de paiement électroniques des factures par l’intermédiaire de nos partenaires que sont : ECOBANK, ORANGE MONEY, ORABANK, BANQUE ATLANTIQUE, BDU, CORIS MONEY et MOBICASH.

Les délais de paiement des factures seront révisés pour tenir compte des éventuels retards de paiement.

Chers clients, pour tous besoins d’informations ou réclamation, n’hésitez pas à contacter notre Centre d’Appels au 80 00 11 11.

Désinfectons-nous régulièrement les mains pour éviter de contracter ou de transmettre le virus.

Ensemble, faisons disparaitre le coronavirus du Burkina Faso !

Faso Amazone.net 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.