MPP: Le Bureau politique n’est l’auteur de la déclaration qui circule sur les réseaux sociaux

0
143

10 avril 2020

Communiqué du mouvement du peuple pour le progrès(MPP), concernant une quelconque déclaration qui circule sur les réseaux sociaux. 

La direction politique nationale du mouvement du peuple pour le progrès (MPP) a été interpellée par de nombreux militants sur une déclaration circulant sur les réseaux sociaux et qui serait attribuée à un prétendu groupe de membres du Bureau politique national  ( BPN)  du parti. La direction politique du MPP informe que cet écrit n’émane d’aucuns de ses organes ou instances et ne saurait par conséquent l’engager.

La direction politique nationale du parti tient à rappeler que les déclarations non dûment signées ne sont rien d’autre que des tracts qui ne font pas partie des modes d’expression démocratique.

Cela dit, le MPP est un parti organisé à tous les échelons de sa structuration. Les militants s’y expriment librement comme tout parti digne de ce nom et c’est la direction politique qui se prononce au nom du parti devant l’opinion.

Dans le cadre de la lutte contre le COVID-19 au Burkina Faso, le MPP a mis en place une structure de réflexion et de propositions ouverte à la contribution de tous ses militants.
En outre, le MPP avait invité tous les Burkinabè à l’union et au rassemblement dans le cadre de la lutte contre la pandémie. A ce titre, les militants du parti ont le devoir de donner l’exemple.

Notre parti ne saurait être nullement ébranlé par des déclarations de cette nature, réitère son soutien indéfectible au président du Faso et renouvelle son engagement à soutenir l’action gouvernementale.

DÉMOCRATIE – EGALITE – PROGRES
Le secrétariat à l’Information et à la Communication du parti

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.