Enseignement à distance: Les promoteurs privés sont priés de prendre attache avec le MENAPLN

0
193

 

13 avril 2020:

Ceci est un Communqué du MENAPLN invitant les prometteurs privés ayant déjà mis en place un dispositif d’enseignement à distance au profit des élèves à bien vouloir prendre attache avec le MENAPLN aux adresses ci dessous. 

Depuis le 16 mars 2020, les écoles, les établissements scolaires et les centres d’apprentissage sont fermés à cause de la pandémie du coronavirus (COVID19). Dans le but d’assurer la continuité de l’apprentissage des élèves dans ce contexte, des promoteurs privés font recours à l’enseignement à distance comme réponse.

Le ministère en charge de l’éducation nationale invite les personnes physiques et morales ayant déjà mis en place un dispositif d’enseignement à distance au profit des élèves à bien vouloir prendre attache avec le MENAPLN aux adresses suivantes : dcpmmena@gmail.com ; Tél : 76681577 OU au 71805306.

Direction de la communication et de la presse ministérielle du Ministère de l’Education nationale de l’Alphabétisation et de la Promotion des Langues nationales

Faso Amazone.net 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.