Ramadan 2020: L’Opposition politique souhaite que les cœurs battent à l’unisson, et que le Burkina Faso retrouve l’harmonie et la tranquillité

0
110

23 mai 2020

Voeux du Chef de File de l’opposition politique(CFOP) burkinabè  monsieur Zéphirin DIABRÉ à  l’occasion de la fête de Ramadan, célébrée  ce 24 mai 2020.

Très chers frères et sœurs musulmans du Burkina Faso,
Allah le Tout-Puissant a voulu que vous puissiez célébrer l’Aïd el-Fitr, la fin du Ramadan, ce dimanche 24 mai 2020. En ces circonstances heureuses, je vous souhaite, au nom de l’Opposition politique et en mon nom propre, une bonne et heureuse fête.

Que les bénédictions et les grâces de ce mois béni apportent à notre pays bien aimé et à ses citoyens, de la stabilité, de la paix et de la santé.

Frères et sœurs,

Vous avez accompli le quatrième pilier de l’Islam dans un contexte difficile pour notre pays. En plus de l’insécurité, le Burkina Faso fait face à la maladie à coronavirus. Dieu soit loué, la tendance de la pandémie est en baisse dans notre pays, et le chaos tant redouté n’aura pas lieu.

C’est le lieu pour nous de rendre gloire à Allah, et d’invoquer Sa grande miséricorde pour les pays où la Covid-19 fait des ravages.

Très chers frères et sœurs,

Continuez de porter le Burkina Faso dans vos prières d’après Ramadan, afin que les cœurs battent à l’unisson, et que nous retrouvions l’harmonie et la tranquillité.

Bonne fête de Ramadan à vous et aux musulmans du monde entier !

Que Dieu bénisse et protège notre cher pays !

Ouagadougou, le 23 mai 2020

Le Chef de file de l’Opposition politique

Zéphirin DIABRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.