Worou(Sourou ): L’ Armée burkinabé neutralise dix (10) terroristes et récupère des armes

0
196
28 mai 2020

Ce jeudi 28 Mai 2020, une unité mixte du détachement de Toéni, com-posée d’éléments de la Gendarmerie Nationale et de militaires de l’Armée de Terre, a mené une action offensive contre une base d’un groupe armé terro-riste à Worou (Province du Sourou).

Cette action a permis de neutraliser dix (10) terroristes et de récupérer des armes et des motos.Un gendarme a malheureusement été blessé au cours de l’opération.

Tout en souhaitant un prompt rétablissement au blessé, le Chef d’État-Major Général des Armées félicite les hommes pour leur détermina-tion à défendre le territoire national.Pour toute question relative à ce communiqué: Direction de la Communication et des Relations Publiques des Armées:COMMUNIQUÉ DE PRESSE C

e jeudi 28 Mai 2020, une unité mixte du détachement de Toéni, com-posée d’éléments de la Gendarmerie Nationale et de militaires de l’Armée de Terre, a mené une action o?ensive contre une base d’un groupe armé terro-riste à Worou (Province du Sourou).

Cette action a permis de neutraliser dix (10) terroristes et de récupérer des armes et des motos.Un gendarme a malheureusement été blessé au cours de l’opération. T

out en souhaitant un prompt rétablissement au blessé, le Chef d’État-Major Général des Armées félicite les hommes pour leur détermina-tion à défendre le territoire national.

Pour toute question relative à ce communiqué: Direction de la Communication et des Relations Publiques des Armées:

dcrpaemga@gma

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.