Présidentielle de 2020: Le secteur informel MPP/Saaba affûte ses armes

0
109
  • Les acteurs du secteur informel du mouvement du peuple pour le progrès sonnent la mobilisation pour une victoire éclatante du MPP soir du 22 novembre prochain. Ils ont tenu une assemblée générale ce mercredi 01 juillet 2020 à Ouagadougou. Ils disent être déterminés reconduire le président Roch Kaboré à Kossyam.

L’objet de cette assemblée générale des acteurs du secteur informel MPP/Saaba visait à se mobiliser pour le congrès d’investiture du candidat du MPP et les élections à venir. Pour eux, ils mettront tout en œuvre pour que Rock Kaboré reste à la présidence au soir du 22 novembre prochain. « Nous avons réuni nos acteurs aujourd’hui pour leurs parler du congrès extraordinaire d’investiture du candidat du MPP, l’enrôlement et les élections du 22 novembre », a laissé entendre Ousseni OUÉDRAOGO, coordonnateur du secteur informel MPP de Saaba.
Cette assemblée a été aussi l’occasion pour les acteurs du secteur informel de Saaba d’exposer les difficultés qu’ils rencontrent à la délégation venue du Kadiogo. « Nous avons demandé à la délégation de porter notre doléance qui est celle de se pencher sur les acteurs du secteur informel de Saaba. Car, le développement des acteurs de ce secteur contribuera aussi au développement de la commune en particulier et le pays en général » a ajouté Ousseni OUÉDRAOGO.
La délégation venue de Ouagadougou conduit par El hadj Hamidou Ouangrawa, coordonnateur provincial du secteur informel MPP, dit avoir compris le message mais leur demande de rester souder pour qu’ensemble ils puissent assurer la victoire du MPP au soir du 22 novembre. « Nous avons initié cette tournée dans les différentes communes et arrondissement dans le cadre du congrès du 11 juillet pour sonner la mobilisation. Nous avons demandé à nos militants aussi de s’enrôler », a déclaré Hamidou Ouangrawa. Par ailleurs, le coordonnateur provincial a annoncé l’installation dans les jours à venir du bureau communal des acteurs du secteur informel MPP de Saaba.
Mami O.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.