Sortie de la19è promotion des élèves-officiers de l’Académie militaire Georges Namoano: le président du Faso à Pô.

0
72

(Ouagadougou, 21 août 2020).

Le président du Faso, chef suprême des armées, Roch Marc Christian Kaboré, va présider ce samedi 22 août 2020, à Pô dans la province du Nahouri, la cérémonie officielle de sortie de la 19e promotion des élèves-officiers d’actives de l’Académie militaire Georges Namoano (AMGN).

Cette promotion compte compte 57 stagiaires dont des Burkinabè et des stagiaires provenant de pays amis que sont le Bénin, le Cameroun, le Congo-Brazzaville, la Côte D’Ivoire, le Mali, le Niger, le Sénégal, le Tchad et le Togo.
La cérémonie de sortie de promotion sera marquée par le baptême de la promotion sortante, le port des épaulettes, le passage de flambeau entre la 19e et la 20e promotion, la prestation de serment de la promotion sortante, et le défilé militaire.

En milieu de soirée, à la résidence du président du Faso à Pô, le chef de l’État présidera la remise les diplômes aux nouveaux officiers.

Direction de la communication de la présidence du Faso

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.