Défense nationale: La 10e promotion d’Élèves Officiers Spécialistes prête à servir.

0
143

15 septembre 2020

Le Ministre d’État, Ministre de la Défense Nationale et des Anciens Combattants,  Moumina Chérif SY a présidé  au  camp Guillaume OUEDRAOGO ce 15 septembre 2020, ,  la cérémonie de fin de formation de la 10e promotion des Élèves Officiers Spécialistes de l’Académie Militaire Georges Namoano. 

Cette 10 e  promotion est  composée de  11 spécialistes,  de 6 médecins, 1 ingénieur en informatique, 1 ingénieur en télé-communication, 1 ingénieur géomètre, 1 ingénieur en électricité et 1 gestionnaire des ressources humaines. Elle a pour parrain l’ancien Chef de l’Etat monsieur Jean-Baptiste OUÉDRAOGO.

« Rappelez-vous en particulier du sens de l’honneur, de la dignité, du don de soi mais aussi de l’humilité et de la loyauté, loyauté vis-à-vis de vos chefs mais aussi et surtout vis-à-vis de ce vaillant peuple que notre institution a le devoir suprême de servir » a martelé le CEMGA lors de son discours.

État-major général des armées (EMGA)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.