Législatives au Burkina: L’UPC) confiante, lance officiellement sa campagne au Kadiogo

0
67

 Mardi 3 Novembre 2020, le parti du lion, l’Union pour le Changement et le Progrès ( L’UPC)  était du côté de l’hippodrome de Nonsin sise à Ouagadougou pour inviter la population à faire le choix sur leur parti le 22 Novembre prochain. Il a été question de dévoiler les candidats aux législatives à ses membres et sympathisants.

Les différents candidats du Kadiogo de L’UPC

Meeting tenu sous la direction de monsieur Rabi YAMEOGO, Directeur provincial de campagne, L’UPC donne le coup d’envoi de sa campagne électorale dans la province du Kadiogo.

Rabi YAMÉOGO, directeur provincial de campagne de L’UPC

L’UPC se dit confiante parce qu’un lion n’a pas peur et selon monsieur Rabi YAMEOGO, il s’agit d’un parti méthodique, qui a grandi et qui connais « bien » ses adversaires.

Il souligne qu’au regard de la situation dans laquelle se trouve le Burkina Faso et les énormes défis auxquels le pays est confronté, Zéphirin DIABRE est le meilleur candidat pour faire rayonner le pays des hommes intègres.

Monsieur Issouf Nikièma, tête de liste au Kadiogo

Monsieur Issouf Nikiema en tête de liste au Kadiogo, témoigne leur confiance que leur candidat sera le président « au soir du 22 Novembre ».

Par ailleurs, sur la question des démissionnaires, il explique que c’est parce que ceux-ci n’ont pas été retenus comme candidats au niveau du Kadiogo qu’ils ont démissionnés. « Les jeunes ont décidé de faire-valoir leur compétences et ne plus céder les postes aux vieux » a-t-il ajouté.

Stevie Reine YAMEOGO

Faso amazone.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.