Ouagadougou: Une femme tuée par la maîtresse de son mari

Ouagadougou: Une femme tuée par la maîtresse de son mari

0
218

jeudi 3 Décembre

 Aux environs de 10h dans le quartier Rayongo de Ouagadougou. Selon des témoignages recueillis par Radio Oméga, cette dernière a rejoint plusieurs fois depuis quelques jours la maitresse de son mari dont l’âge serait compris entre 17 et 18 ans à son  lieu de travail dans un kiosque de Rayongo pour se disputer avec elle. Cette dispute a duré au moins 3 jours pour finalement aboutir à un drame. Toujours selon les témoignages, ce jeudi, «l’épouse trompée» est arrivée  sur son vélo avec sa fillette au kiosque où travaillait la jeune fille qu’elle accuse d’être la maitresse de son mari et s’est dirigée vers son adversaire avec un bois.
Cette dernière pour se défendre aurait pris un couteau à son tour et c’est dans la lutte que la femme fut poignardée au cou.
Les riverains avouent qu’ils étaient fatigués de séparer la même bagarre depuis quelques jours et ils pensaient que la bagarre des deux rivales allait finir comme d’habitude et chacune allait vaquer à ses occupations.  Hélas…
La jeune fille a été arrêtée par la gendarmerie.

Abdoul Kader Konaté et Wentoen Ruth Zapsonré

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.