Au coin du bonheur: Arnaud et Sadia se sont dits « oui » pour la vie

0
283

Le cercle des célibataires du journal en ligne faso Amazone.net s’est réduit. Le jeudi 24 décembre 2020 à la mairie de Bogodogo de Ouagadougou, puis à l’Eglise Saint-Camille le samedi 26 décembre 2020, Arnaud SEKONÉ, Webmaster au journal Faso Amazone.net, et sa dulcinée Sadia TOÉ se sont dits « oui » pour le meilleur et pour le pire.

Arnaud SEKONÉ et sa dulcinée Sadia Gertrude TOÉ

C’est en 2013 que Arnaud et Sadia se sont rencontrés alors qu’ils étaient, stagiaire pour l’un et étudiante pour l’autre. Deux ans plus tard, complètement subjugué par elle, il lui a compté fleurette pendant quelques temps.

En 2020, ils ont décidé de franchir un nouveau cap et de s’unir devant Dieu et devant les hommes.

Les belles journées du jeudi 24 et samedi 26 décembre 2020 resteront donc à jamais gravées dans le cœur de nos deux tourtereaux.

Sous un tonnerre d’applaudissements, Arnaud SEKONÉ, Webmaster au journal en ligne Faso Amazone.net, et Sadia TOE, ingénieur en Cyber Sécurité, par un « oui » retentissant, ont déclaré publiquement et solennellement leur
amour.

Les deux tourtereaux a la sortie de la Mairie

C’était devant de nombreux parents, amis, connaissances et collègues, qui ont fait le déplacement de la mairie de Bogodogo puis de l’Eglise Saint Camille de Ouagadougou pour la circonstance.

Par cet acte, ils se sont engagés à être unis, à s’aimer et à demeurer fidèles l’un à l’autre jusqu’à ce que la mort les sépare.

Photo avec l’acte de mariage de la Mairie

De la mairie le jeudi 24 décembre, le cortège s’est ébranlé pour l’Eglise Saint-Camille deux jours après où le prêtre, dans son homélie, a exhorté les jeunes mariés à faire de Dieu le socle de leur foyer et à toujours regarder dans la même direction.

lI n’a pas manqué de prodiguer des conseils aux nouveaux mariés. Il leur a ainsi demandé d’abandonner chacun son comportement de célibataire. Des comportements qui, selon le prêtre, se traduisent le plus souvent par les sorties fréquentes dans les bars pour les hommes et par l’amour des feuilletons pour les femmes, mettant ainsi en péril l’harmonie dans le couple.

Pour joindre l’utile à l’agréable, les mariés ont convié leurs invités à un lunch à l’Espace Dieudonné, ponctué par des prestations d’artistes.

Heureux ménage au couple Sékoné et que Dieu bénisse leur union !

SAK.

Faso amazone.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.