Candidature du Burkina à l’organisation de la CAN 2029: le ministère des sports consulte le ministre d’Etat DIABRE

0
120

Lundi 1er mars 2021

Le ministre d’Etat en charge de la réconciliation nationale et de la cohésion sociale, M. Zéphirin DIABRE a reçu dans la mi-journée de ce lundi 1er mars 2021 en audience, une délégation du ministère des sports et des loisirs.

La délégation, conduite par M. Abdallah GOLO, chargé de mission du ministre des sports et des loisirs, est venu demander des conseils du ministre d’Etat pour la candidature du Burkina Faso à l’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2029.

En effet, le Burkina ambitionne d’abriter cette compétition africaine en 2029. Et, Zéphirin DIABRE ayant été ministre de l’économie et des finances lors des préparatifs de la CAN 98 organisée par le Burkina, le ministère des sports est venu lui demander ses expériences et des documents pour constituer un dossier solide qui sera déposé dans les instances internationales du football.

Au sortir de l’entretien, M. Abdallah GOLO a confié au service de communication du ministre d’Etat que les échanges ont été fructueux, et que la délégation a reçu d’importantes contributions de la part du ministre d’Etat Zéphirin DIABRE.

Ouagadougou, le 1er mars 2021
Le service de communication du ministre d’Etat

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.