Programme élargi de vaccination : 40 ans au service de la lutte contre la maladie par la vaccination

0
118

(Ouagadougou, 28 avril 2021)

.Le président du Faso, Roch Marc Christian Kaboré, champion mondial de la vaccination va présider ce jeudi 29 avril, la cérémonie commémorative du 40e anniversaire de la mise en œuvre du Programme élargi de vaccination (PEV) sur le site de l’entrepôt à Tengandogo.

La célébration des 40 ans du PEV est organisée dans le cadre de la Semaine africaine de la vaccination (SAV) et se tient sous le thème « Vaccination au Burkina Faso, 40 ans d’histoire, 40 ans de succès et de défis, quelles perspectives pour la prochaine décennie ».

Cet anniversaire est une occasion pour le Burkina Faso de renforcer son engagement en faveur de la vaccination et va contribuer à poser des bases solides pour la prochaine décennie de vaccination dans notre pays.

Il s’agit également de capitaliser les succès et les leçons apprises durant les 40 ans de fonctionnement du PEV et d’intensifier la communication sur la vaccination.

Direction de la communication de la présidence du Faso

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.