Attaque terroriste de Seytenga: 18 morts (selon le gouverneur du Sahel)

0
70

tLe gouverneur de la région du Sahel, dans un communiqué publié le 27 avril 2021 informe que des individus armés non identifiés ont  attaqué dans la province du Séno dans la nuit du 26 avril 2021, dans   le village de Yattajou , et le hameau de Koumbré. Malheureusement on dénombre 18 morts et 01blessé grave. 

Selon le gouverneur de la région du Sahel,  le blessé a été évacué à Ouagadougou où il suit des soins. C’est aux environs de 19h dans la commune de Seytenga, que cette attaqué a eu lieu.  Malheureusement 18 personnes ont perdu la vie.   Toujours selon  le communiqué, cette attaque meurtrière a entrainé un déplacement massif des populations des localités de la zone en direction du chef-lieu de la commune.

Tout en présentant ses condoléances aux familles éplorées,  et  prompt rétablissement au bléssé,  le gouverneur invite les populations à la vigilance, à la  résilience et à développer des réflexes sécuritaires en tout temps et en tous lieux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.