Diplomatie : l’ambassadeur du Royaume d’Arabie Saoudite en fin de mission

0
188

Ouagadougou, 6 mai 2021).

Le président du Faso, Roch Marc Christian Kaboré a reçu le matin  du 6 mai 2021, en audience, l’ambassadeur du Royaume d’Arabie Saoudite au Burkina Faso, Dr Waleed Alhamoudi, enfin de mission, le diplomate saoudien a salué l’excellente collaboration durant les quatre années passées au Burkina Faso.

Pendant l’audience

« C’est une occasion pour moi de réitérer mes remerciements à son excellence monsieur le président du Faso, Roch Marc Christian Kaboré et au Ministre en charge des Affaires étrangères, Alpha Barry, pour tout ce qu’ils ont fait pour faciliter mon travail et faire de ma mission une réussite », a déclaré l’ambassadeur à sa sortie d’audience.

Dr Waleed Alhamoudi(turban), face à la presse

Dr Waleed Alhamoudi a aussi exprimé toute sa satisfaction et sa joie, au regard de l’excellence des relations bilatérales qui existent entre les deux pays.

Selon lui, l’ambassade a contribué à la dynamisation de ces relations avec l’organisation de quatre visites du président du Faso au Royaume d’Arabie Saoudite, et les différents échanges entre les autorités des deux pays.

« Je pars le cœur léger, parce que les relations entre le Burkina Faso et l’Arabie Saoudite vont se poursuivre, avec les accompagnements du Président du Faso », a conclu l’ambassadeur Waleed Alhmoudi.

Direction de la communication de la présidence du Faso

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.