Inceste: Il enceinte sa fille de 15 ans

0
197
Image d'illustration
Selon le quotidien Sidwaya, l’affaire  l’ a lieu  le dimanche 11 juillet  2021, à Solenzo, dans la Boucle du Mouhoun. l’incestueux,  un agent d’une société d’Etat, officiant à Solenzo, qui  a enceinté sa fille de 15 ans. Pour la petite histoire, le géniteur de l’enfant et la mère de celle-ci ont divorcé, il y a quelques années. L’homme en question vit avec une autre femme sous le même toit avec les enfants de sa première épouse. C’est dans cet environnement que l’inqualifiable s’est produit. Constatant que la fille est enceinte, sa marâtre (belle-mère), qui a voulu savoir ce qui s’est passé, a été tabassée par son mari, a précisé l’informateur  qui a précisé que la fille est allée dénoncer son père au service de l’Action sociale.
La source,  a par ailleurs rapporté que l’affaire est à la gendarmerie., et confirme que le  papa « incestueux» a été d’abord interpellé, puis relaxé.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.