Éducation:/rentrée administrative: Roch Marc Christian KABORÉ rend hommage au personnel de l’éducation pour le sacrifice consentis

0
131
Ce 15 septembre, les personnels de l’éducation ont effectué leur rentrée administrative pour l’année scolaire 2021-2022.
Je rends hommage à l’ensemble de ces acteurs pour tous les sacrifices consentis, et les encourage à garder la même abnégation dans l’œuvre de transmission du savoir.
L’année scolaire qui commence est celle de nombreux défis.
Nous organiserons les assises régionales de l’éducation nationale les 13, 14 et 15 octobre 2021, et les assises nationales de l’éducation nationale les 18, 19 et 20 novembre 2021, pour dégager les axes principaux de refondation de l’école burkinabè.
Ensemble, nous serons à la hauteur de ces défis, pour bâtir une école de demain performante et résiliente dans l’éducation et la formation de nos enfants, afin d’asseoir les fondations pour un développement harmonieux de notre pays.

Le Président  du Faso,  SEM Roch Marc Christian KABORÉ

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.