Sport: Iron Biby présente son trophée au prémier ministre Christophe DABIRE

0
89

Cheik Hamed Al-Hassan  SANOU, alias Iron Biby est allé présenter son trophée au prémier ministre Christophe Marie DABIRE le jeudi 23 septembre 2021 après avoir reçu dans la matinée les vives félicitations du pésident du Faso Roch Marc Christian Kaboré

Le premier ministre Christophe Dabiré a accordé une audience au champion du Log-lift Iron Biby le 23 septembre 2021.L’homme le plus fort du monde Cheik Hamed Al-Hassan Sanou alias Iron Biby a battu le record mondial en soulevant le bûche à la compétition du Log-lift tenue à Ecosse. Il a été acceuilli à l’aéroport de Ouagadougou par le ministre du sport et la presse nationale le 18 septembre 2021.

L’homme le plus fort du monde Iron Biby

« C’est un honneur d’être reçu par le premier ministre. Il m’a donné des conseils et m’a encouragé avec un villa. A chaque fois qu’on reçoit du soutien, cela encourage d’aller encore de l’avant », s’est réjoui Iron Biby.

Être champion du monde au moment où le peuple Burkinabè est confronté aux défis sécuritaires, était une grande satisfaction pour le recorman. C’était pour Cheik Hamed Al-Hassan Sanou de soulager les cœurs des burkinabè en amenant le record mondial au Burkina. Il a promis à la population de mettre ce record à un autre niveau supérieur.

Jeanne Z. LAYA

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.