Ouagadougou: Un véhicule 4×4 termine sa course dans un tunnel

0
85

Un véhicule de couleur grise a terminé sa course dans un tunnel dans la nuit du 1 er   au 02 novembre 2021. C’était sur les doubles voies en construction au  carrefour du quartier Goudron,  l’entrée de Saaba, côté des non lotis. Il a fracassé les barres de fer et de béton qui  servent de barrière au carrefour, et s’est retrouvé dans le tunnel. Le véhicule est fortement endommagé .

Le conducteur  a eu la vie sauve,  de  même que les occupantes du véhicule. Selon les riveriains, il devait sans doute être  en état d’ivresse et de vitesse.  Le même  conducteur miraculeux  est sorti indemne.  A notre passage  la  Police secours était sur les lieux. Vivement que l’ entreprise  en charge de ce  chantier termine les travaux dans les plus brefs délais pour le bonheur, la quiétude, et la sécurité des usagers.  Les ministres en charge des infrastructures,  des transports de la mobilité urbaine, de même que les Maires des  arrondissements alentours  sont  vivements interpellés .

La vigilance et la prudence sur nos voies  sont fortement conseillées en ces  périodes de fin d’année.

Irène Soulama

Faso Amazone.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.