supposée présence des terroristes dans la ville de Ouagadougou: démenti de la police nationale

0
84

La police nationale rassure les populations, et a la vigilance,.  face aux rumeurs qui circulent sur les réseaux sociaux   de la supposée présence de terrorismes  dans la ville de Ouagadougou.   Il n’en est rien rassure t’ elle. 

.Depuis quelques temps, des informations circulant sur les réseaux sociaux, notamment dans des groupes Whatsapp et autres canaux de communication, font état de la présence d’individus supposés être des terroristes dans la ville de Ouagadougou.

Les mêmes informations indiquent également d’éventuelles cibles potentielles dans certains quartiers de la capitale, qui pourraient être visées par lesdits individus.

La Police Nationale tient à informer l’ensemble des populations que les informations ci-dessus évoquées ne proviennent pas de ses services techniques.

Aussi, elle tient à rassurer l’ensemble des citoyens que des mesures sont prises par les services de Police, notamment pour assurer la quiétude de tous. Par conséquent, elle les invite à vaquer à leurs occupations tout en restant vigilants.

Elle tient par ailleurs à rappeler à tous l’impérieuse nécessité de toujours poursuivre la dynamique de la collaboration avec les services de sécurité en dénonçant tout cas suspect aux numéros verts mis à leur disposition que sont : les 17, 16, 1010.

La Police Nationale, une force publique au service des citoyens !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.