UAB Assurance : Un nouvel outil digital pour se rapprocher de ses clients

0
254
La compagnie UAB assurance a lancé le jeudi 20 janvier 2022 à Ouagadougou, une nouvelle application digitale dénommée « UAB et moi ». Il s’agit d’un outil qui permettra aux clients d’être plus proches aux services de la compagnie assurance.

En vue d’offrir un meilleur service à ses clients, la compagnie UAB Assurance met en place une nouvelle application digitale. Et le jeudi 20 janvier 2022 à Ouagadougou, cette volonté s’est concrétisée à travers le lancement officiel de l’application « UAB et moi ». Un tel outil digital permet de rendre les services d’assurance plus accessible, plus flexible et plus proche de ces clients.  « Cet outil au service de nos clients permet de régler les distances, gagner du temps

DG de l’UAB Assurance

et réaliser les opérations d’assurance quand et où l’on veut », a expliqué le DG de UAB Assurance.

Pour souscrire, le client a droit à quatre produits dont deux en URD sur l’habitation et l’automobile puis deux en vie à savoir le contrat de retrait et le contrat décès individuel.  Dans ses explications, Patrice Compaoré, par ailleurs directeur commercial de l’UAB assurance, la souscription aux services d’assurance en ligne, se fait par le remplissage et de validation du formulaire d’informations commerciales. « Il y a une possibilité de payer soit par Orange Money, Moov-money, MasterCard, en espèce ou par chèque », a-t-il fait savoir.

Les documents contractuels sont transmis par la suite à l’adresse souhaitée par le coursier. « Vous pouvez également rentrer dans une de nos agences pour récupérer l’attestation ainsi que tous les autres documents contractuels », a souligné M. Compaoré.

Patrice Compaoré, directeur commercial de UAB Assurance

Quant aux anciens clients, ils ont la possibilité d’accéder à leurs espaces en activant leurs comptes. Toujours selon M. Compaoré, il n’y a pas de risque supplémentaire avec cette nouvelle application.  Et de poursuivre que le décèle du faux de celui qui souscrit une police repose sur le système d’information. Pour ce faire, il a notifié que c’est tout le mécanisme d’inscription du sinistre qui se met en branle et requiert au préalable une police qui a été souscrite postérieurement à la survenue de l’accident.

Le DG de UAB assurance a exhorté les clients à retrouver l’application « UAB et moi » afin de permettre à la compagnie d’être plus performante et les servir davantage.

 

Marceline Gnoumou/www.fasoamzone.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.