Ouagadougou: Fin de cavale pour 05 présumés voleurs à main armée

0
243
Les malfrats et leur butin(motos volées)

16 /03/22

5 présumés malfrats, spécialisés  dans le vol à main armée, et  receleurs , ont été mis aux arrêts par la Brigade de recherche d Commissariat de Police de l’Arrondissement de Sig-Noghin  de Ouagadougou .

Selon la police  nationale, cest à l’aide d’un pistolet automatique que ces malfrats  âgés de 26 à 32 ans, opéraient  en dépouillant leurs victimes de leurs biens sur la voie publique, dans la journée, et aussi  à des heures tardives,  dans les domiciles des paisibles citoyens,  par effraction tout en escaladant les murs.

Le butin des engins à deux roues, des (motos),  ainsi volé,  entre autres  quotidiennement dans plusieurs quartiers de la ville de Ouagadougou, notamment Tampouy, Kamboinsin, Yagma et dans la commune rurale de Laye, étaient vendus en fonction des marqueset de l’état de l’engin à des receleurs moyennant une somme forfaitaire qui  varie entre 300.000 et 400.000 cfa.

Irène Soulama

Fasoamazone.net

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.