Médias/ Prix Galian : réception des oeuvres du  30 mai au 27 juin 2022

0
241
Porte parole des boulangers

25 mai 2022

Ceci est un communiqué du  Ministère de la Communication, de la Culture, des Arts et du Tourisme informant  les professionnels des médias de lancrment  du concours « Prix Galian », édition 2022.

Les œuvres en compétition sont celles portant sur l’actualité et qui ont été publiées ou diffusées dans un organe de presse de droit burkinabè et paraissant ou émettant au Burkina Faso et, celles produites et diffusées dans un organe de presse en ligne de droit burkinabè entre le 1er janvier et le 31 décembre 2021.

Les copies des œuvres en compétition doivent être déposées à la Direction Générale des Médias, sise à Ouaga 2000 dans l’immeuble abritant le Service d’information du Gouvernement (SIG), du 30 mai au 27 juin 2022 de 07 heures 30 minutes à 15 heures 30 minutes. Elles sont également recevables dans les directions régionales de la Communication.

Peuvent prendre part au concours, les journalistes, les web journalistes, les techniciennes et techniciens des différents corps de métiers de la presse écrite, de la presse en ligne et de la presse audiovisuelle travaillant dans un média burkinabè et utilisant la langue française ou les langues nationales (mooré, dioula, fulfuldé, gulmancema) dans leurs productions.

Pour la presse en ligne, les liens des œuvres doivent être envoyés à l’adresse suivante :dgmbf16@gmail.com.

Le règlement intérieur, qui contient les conditions de participation et les genres rédactionnels en compétition, peut être consulté sur le site web du ministère www.communication.gov.bf .

Pour toutes informations complémentaires, s’adresser à la Direction Générale des Médias (DGM) aux contacts suivants :

Tél. : 71 37 88 82 / 70 53 76 46

E-mail : dgmbf16@gmail.com

Les « Prix Galian » : promouvoir l’excellence dans les médias !

Pour le Ministre et par délégation

le Secrétaire Général

Victorien Aimar SAWADOGO

Officier de l’Ordre de l’Etalon

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.