Sentir bon tout au long de la journée sans avoir besoin de vous remettre du parfum plusieurs fois, c’est possible. Il est si important pour vous et surtout personnel car il marque votre identité ainsi que votre personnalité. Tellement personnel, que votre entourage pense directement à vous lorsque l’odeur de votre parfum leur passe sous le nez !
Cependant, pour que vous ayez cet effet, il faut miser sur ces techniques, qui sont connues de peu de personnes.
Les zones à privilégier pour que votre parfum dure plus longtemps
Pour diffuser l’odeur d’un parfum, il faut privilégier certaines parties du corps. Ces zones de pulsation sont des parties du corps où la chaleur se concentre. Il s’agit du cou, de la nuque, des chevilles, du décolleté, des poignées, des coudes, de l’arrière des oreilles. De même, les articulations représentent des endroits à ne pas négliger. Ainsi, lorsque votre cœur s’accélérera, lorsque la chaleur de votre corps augmentera et lorsque vous ferez des mouvements, votre parfum dégagera une odeur plus forte qu’à l’accoutumée.
Du parfum sur ses accessoires pour le faire tenir plus longtemps
Vous pouvez très simplement vaporiser du parfum sur vos vêtements ou sur vos accessoires (chouchou, foulard, écharpe…) pour améliorer votre sillage ! Les fibres retiennent bien les odeurs, ce qui va aider vos fragrances à durer toute la journée.
Claudia Damou