Conduite de la Transition : les chefs de canton du Nahouri encouragent le Chef de l’État

0
166

(Pô, 20 août 2022)

Le Président du Faso, le Lieutenant-colonel, Paul-Henri Sandaogo DAMIBA, a échangé ce samedi en début d’après-midi avec une délégation des chefs de canton de la province du Nahouri.
Conduits par sa Majesté Pô Pê, « les chefs de canton de la province du Nahouri se sont retrouvés pour venir souhaiter la bienvenue au Président du Faso pour avoir honoré la population de Pô par sa présence », a déclaré le chef de la délégation.
Également, « nous avons profité de l’occasion pour l’encourager et le féliciter pour tout ce qu’il a fait et surtout pour être le premier Chef d’État à penser à la chefferie traditionnelle », a indiqué le Pô Pê.
A cette occasion, les dépositaires des valeurs traditionnelles de la province ont marqué leur disponibilité à accompagner la mise en œuvre réussie de la Transition.
« Nous avons aussi souhaité que la Transition finisse dans le succès et qu’il n’y ait plus de Personne déplacée interne (PDI) au Burkina Faso », a soutenu le chef de la délégation.

Direction de la communication de la Présidence du Faso

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.