Hommage à Moustapha Laabli THIOMBIANO : les journalistes remportent le match de gala par 2 buts à 1 contre les auditeurs

0
248

Le math de gala, de  la 1 ère édition de la cérémonie d’hommage à  feu Moustapha Laabli THIOMBIANO, Président Directeur Général (PDG), de la radio Horizon FM, 104.4,  surnommé l »e Baobab d’Afrique »,  une icône à  travers le monde,  a opposé ce jour 16 octobre 2022, sur le terrain du quartier de Wayalghin, a Ouagadougou,  la formation des journalistes sportifs,  contre celle des auditeurs .

La formation des journalistes sportifs en bleu et blanc, mènent le match tout au long de la 1 ère édition,  par 2 buts à zéro (2 buts à 0), premier but marqué par Salif Guigma, directeur général de la radio Horizon FM.

A la reprise soit a la 2 è mi temps, la formation des auditeurs a déjoué la vigilance des journalistes a marqué son 1 er but,. D’où les journalistes sportifs 2 buts à 01 but aux auditeurs. Des tentatives de réduire le score sont restées vaines. Le score reste inchangé jusqu’à la fin. Donc les journalistes remportent de 2 buts à 1 contre les auditeurs de la radio Horizon FM 104.4).

L’idée ingénieuse d’organiser un match de gala de  gala en honneur de Moustapha Laabli THIOMBIANO, est venue de Monsieur Harouna  LINGLINGUÉ, journaliste sportif à la radio Horizon FM.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.