L’amour envers nos tendres mères : une garantie de longévité!

0
237

À l’occasion de la fête de la Toussaint ( fête des saints),  qui est célèbrée tous les 01 er novembre de chaque année, Jennifer Edinam,  nous invite à avoir une pensée pieuse envers  nos chères mamans.  Ce texte digne d’intérêt nous conscientise par rapport à l’amour que nous cultivons envers nos tendres mères. Pour elle aimons nos mamans pendant qu’elles sont toujours vivantes, et faisons le maximum pour elles, afin de ne regretter un jour. 

Jamais personne ne pourra remplacer une maman dans notre vie.
Ma maman me disait ceci:
《Un jour je quitterai ce monde et ne reviendrai jamais.
Tu pleuras quand tu verras ma photo sur son téléphone.
Je vais te manquer quand tu te sentiras seul.
Tu n’entendras plus ma voix ou mes rires .
Je ne serai plus là pour te faire rire , t’énerver et après te demander pardon.
Tu n’y croiras pas mais je serai parti longtemps et à jamais… donc profite de ma stupidité , ma folie , ma joie de vivre , avant que je ne ferme les yeux à jamais , avant que ça ne soit trop tard》
Oh Maman
j’aimerais que le paradis soit équipé d’un téléphone pour entendre ta voix à nouveau. j’ai pensé à toi aujourd’hui , hier et la journée avant aussi. Je pense à toi en silence , je mentionne souvent ton nom. Tout ce que je possède sont les mémoires et une photo dans un cadre. Dieu t’a dans ses bras moi je t’ai dans mon cœur.

Que Dieu garde nos mamans longtemps auprès de nous et qu’il accorde le paradis à celles qui sont parties.
Amine

Jennifer Edinam

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.