Transition: La cohésion au sein de l’armée, un des défis majeurs du ministre Kassoum Coulibaly

0
232

Le Secrétaire général du Gouvernement et du Conseil des ministres, Jacques Sosthène DINGARA, a procédé officiellement ce 03 novembre 2022, à l’installation du Ministre d’Etat, ministre de la Défense et des anciens combattants( MDNAC),  le Colonel Major Kassoum Coulibaly , dans ses nouvelles fonctions de ministre. Des défis majeurs a relever, notamment la cohésion au sein des Forces de Défense et de Sécurité (FDS).

Pour le nouveau ministre. la mission assignés regorge, beaucoup de défis qui  sont à l’ordre du jour. Ces défis sont entre autres, le renforcement de la cohésion entre les forces de défense et de sécurité(FDS), la reconquête de certaines zones  du territoire occupées,  et  sous influence terroriste, afin la contribution, l’ assistance  et  la protection des populations.

Le ministre d’État ministre de la Défense et des Anciens combattants, le Colonel Major Kassoum Coulibaly

Afin de faire face à la crise sécuritaire que traverse le Burkina Faso,  pour réussir sa mission,  le nouveau ministre,  Kassoum Coulibaly, en appelle à la  mobilisation  de l’ensemble de  tous les FDS, pour y parvenir.  Il exhorte  tous  ses frères d’armes

Photo de famille,  le nouveau ministre Kassoum Coulibaly, avec ses frères d’armes.

à rester unis, pour l’intérêt de la patrie.  Tout en  demandant aux uns et aux autres, d’ abandonner leur  egos , et se remettre au travail, a exhorté le nouveau ministre Coulibaly.

Irène Soulama

fasoamazonenet.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.