Arbinda: le président de l’ALT, encourage les FDS et les VDP au front

0
171

Une délégation d’une dizaine de députés, conduite par le président de l’Assemblée législative de Transition Dr. Ousmane BOUGOUMA était ce mardi 13 décembre à Arbinda.

L’objectif de cette visite était d’encourager les forces de défense et de sécurité (FDS) du détachement mixte ainsi que les volontaires pour la défense de la patrie (VDP) de cette localité. Entretien avec le commandement militaire, les hommes du détachement ainsi que les VDP ont été les temps forts de cette sortie.

Après avoir fait observer une minute de silence à la mémoire des combattants tombés sur le champ d’honneur, le chef du Parlement burkinabè a reconnu et salué le sacrifice de ces hommes engagés en première ligne au front. Il a écouté et noté leur préoccupations et leurs doléances notamment le manque de moyens logistiques pour l’amélioration des conditions de vie et de travail, ainsi que l’approvisionnement des populations en vivres.

Pour le Président BOUGOUMA, les nouvelles autorités ont fait de la lutte contre le terrorisme leur principal objectif, c’est pourquoi, il a rassuré que quelque chose sera fait dans le sens d’y trouver des solutions

Assemblée _ législatives _ de _ Transition _ 2022

Activité_ PALT

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.