Ouagadougou : Un bébé miraculé retiré d’une fosse sceptique

0
368

23 décembre 2022

On ne cessera jamais de dénoncer ces actes de barbarisme , ignobles,  qui ont pignon sur rue dans certaines de nos villes. Le phénomène a  la peau dure. Des scènes de ce genre sont fréquentes, où des innocents(es) perdent la vie à cause de l’ignorance, de la méchanceté, de la  cruauté, etc… C’est l’histoire de cette petite fille jetée au fond d’une fosse sceptique, heureusement sauvée  miraculeusement par la Brigade Nationale des Sapeurs Pompiers (BNSP), ce vendredi 23 décembre 2022, dans le quartier Nioko2 de Ouagadougou, à  02H30, en cette veille de Noël,  la fête des enfants. La société est interpellée. La BNSP,  en appelle à la responsabilité de tous.

Ce vendredi 23 décembre à 02H30, la première Compagnie de la Brigade Nationale de Sapeurs-Pompiers est intervenue pour bébé « jeté » dans une fosse sceptique à Nioko2.

A l’arrivée des secours, un nouveau né de sexe féminin gisant dans les immondices d’une fosse de trois mètres de profondeur.

Grâce à la promptitude des secours, l’équipe dépêchée a pu extraire, vivant le nouveau né.

Face à de tels comportements qui n’honorent pas la dignité humaine, la Brigade Nationale de Sapeurs-Pompiers en appelle à la responsabilité de tous.

Elle souhaite par ailleurs un prompt rétablissement à la miraculeuse.

BNSP avec Fasoamazone.net 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.