SIAO 2023: DAFANI SA étance la soif des festivaliers

0
819
Monsieur David HEMA, le Directeur commercial et marketing de DAFANI SA, invite le public à effectuer un tour au niveau de leur stand

 La 16e édition du Salon international de l’artisanat de Ouagadougou (SIAO) bat son plein depuis, le vendredi 27 janvier 2023,  dans la capitale. Juste après la cérémonie d’ouverture officielle, un tour de Faso amazone.net au pavillon « Soleil levant », permet de découvrir les stands des jus DAFANI.

le stand de DAFANI SA

En effet, plusieurs variétés de DAFANI sont proposées aux visiteurs. Et c’est le Directeur Marketing himself, David HEMA, qui accueille les festivaliers dans ces lieux qui ne laissent personne indifférente.

Pour lui, les conditions de conservation de ces produits sont bonnes et il n’y a rien à redire. L’espoir, a-t-il dit, de faire de bonnes affaires à la 16è édition du SIAO est fondé. « Cette édition a été reportée plusieurs fois. Je pense que les organisateurs ont réussi le pari cette fois-ci, vu le contexte sécuritaire que traverse le Burkina Faso actuellement », a-t-il relevé.

Des innovations sont constatées sur toute la chaine organisationnelle de l’évènement. L’emplacement des stands facilitent les déplacements sur le site. « On constate aussi une augmentation du nombre des portes d’entrées comparativement aux éditions passées. La présence des forces de défense et de sécurité sur le site est plus que rassurant. Tous ces efforts sont à mettre à l’œuvre des autorités », a-t-il poursuivi.

les jus naturels de DAFANI

Aux dires de son directeur Marketing, DAFANI SA, est une société agroalimentaire comparable à l’Étalon de l’industrie agroalimentaire burkinabè, installée à Orodara au cœur du bassin fruitier du Burkina Faso.

À l’entendre, les tentacules sont assez solides et fortifiés pour un ancrage au plan international. C’est pourquoi, les jus DAFANI sont distribués presque partout dans le monde.

Karen Ouedraogo

Carole Savadogo

faso amazone.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.