Présente à cette 16è édition du SIAO, Eunice Odette, est au stand numéro E20 au niveau du « pavillon Soleil levant » pour exposer ses produits cosmétiques « ODISS », réalisés au Burkina Faso, grâce aux matières premières.
Les produits sont dérivés du beurre de karité, tels que ( les crèmes, les pommades, les savons, les huiles)etc. Tous ces produits ont été fabriqués pour lutter contre la dépigmentation. De nos jours les filles se décapent la peau, « c’est pourquoi nous avons fabriqué nos produits naturels pour leur venir en aide », a indiqué madame Odette. » En plus des propriétés hydratantes, rajeunissantes, ses savons rendent lisse la peau, tout en combattant les rides », selon elle.

Les différents prix sur les marchandises à commencer par les savons anti-tâches qui font disparaître les tâches des fars, sont au prix de 1250fcfa, il ya le savon au beurre de karité, au miel à 1250fcfa. Ces produits ODISS, sont disponibles aussi dans presque toutes les pharmacies de la place.
Elle invite les festivaliers à effectuer un tour au niveau de leur stand, où se procurer des poudres de bissap, gnamakou séchés, pour la boisson, du scéleri, persil, poivre, comme assaisonnement de cuisson, etc.

En rappel ODISS, veut dire Odette, Issouf(nom de son époux), avec lequel, ils relèvent ensemble les défis.

Pour tout besoin contacter le: 55273863
Irène Soulama