16 è édition du SIAO: Odette Eunice vous accueille avec ses produits cosmétiques ODISS, contre la dépigmentation

0
650

Présente à cette 16è édition du SIAO, Eunice Odette, est  au stand numéro E20 au niveau du « pavillon Soleil levant » pour exposer ses produits cosmétiques « ODISS », réalisés au Burkina Faso, grâce aux matières premières. 

Les produits  sont dérivés du beurre de karité, tels que ( les crèmes, les pommades, les savons, les huiles)etc. Tous ces produits ont été fabriqués pour lutter contre la dépigmentation. De nos jours les filles se décapent la peau, « c’est pourquoi nous avons fabriqué nos produits naturels pour leur venir en aide », a indiqué madame Odette. » En plus des propriétés hydratantes, rajeunissantes, ses savons rendent lisse la peau, tout en combattant les rides », selon elle.

Ici la crème anti- rides, et dépigmentation

Les différents prix sur les marchandises à commencer par les savons anti-tâches qui font disparaître les tâches des fars, sont au prix de 1250fcfa, il ya le savon au beurre de karité, au miel à 1250fcfa. Ces produits ODISS, sont disponibles aussi dans presque toutes les pharmacies de la place.

Elle invite les festivaliers à effectuer un tour au niveau de leur stand, où se procurer des poudres de bissap, gnamakou séchés, pour la boisson, du scéleri, persil, poivre, comme assaisonnement de cuisson,  etc.

Des pommades et des assaisonnements de cuisson

En rappel ODISS, veut dire Odette,  Issouf(nom de son époux), avec lequel, ils relèvent ensemble les défis.

lait crème de beauté ODISS

Pour tout besoin contacter le: 55273863

Irène Soulama

Faso Amazone.net

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.