28e édition du FESPACO: Plus de 7000 badges professionnels confectionnés(président sous commission accréditations)

0
1137
Monsieur San TRAORÉ, président sous commission acccréditations

À une semaine de l’ouverture officielle de la 28e édition du Festival Panafricain du Cinéma et de la Télévision de  Ouagadougou,(FESPACO), à savoir le 25 février 2023,  Faso Amazone.net, a rencontré le président de la  Sous commission accréditation du FESPACO, monsieur San TRAORÉ, qui nous fait  le point de l’évolution de l’organisation au niveau de sa commission.  Concernant les  accréditations, tout est fin prêt.  Au total plus de 7000 badges ont  été confectionnés, et  leur retrait a debuté depuis le 16 février 2023.

Le FESPACO,  c’est du 25 février au 4 mars donc nous avons commencé la distribution des badges pour les nationaux. Elle a  commencé ce jour  jeudi 16 février 2023.  Il y a  plusieurs organes de presse, et les professionnels du 7e  art  sont passés pour récupérer les  leurs, si bien que nous invitons les organes qui  ne sont pas encore passés,  de passer les rétirer les jours à venir.

Nous allons commencer la semaine prochaine du 20 février pour ceux de l’extérieur, c’est- à -dire pour les internationaux, a précisé le président de la Sous commission accréditation, monsieur San Traoré.

les badges professionnels

Nous avons pu  produire autour de 7000 badges, a til confirmé

En ce qui concerne les difficultés, « pour le moment nous n’avons pas de difficultés, tout se passe bien,  nous serons dans le timing ». « Je trouve  qu’il y a de l’engouement pour la vingt-huitième édition, cela se sent quand même au niveau des accréditations ». « Beaucoup de professionnels  passent,  donc cela montre qu’il y a de la motivation », a confié monsieur Traoré ».

Kevin Sawadogo

Faso Amazone.net

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.