Mme Haïcha Boundaogo, est la nouvelle Cheffe des programmes à la Radio diffusion télévision, section Radio rurale(RTB/RR).

0
33

La cérémonie de son installation officielle a lieu dans la soirée de ce mardi 26 mars 2024.
Félicitations à nous tous pour les contributions à l’atteinte de la mission de la radio.

 » Félicitations à la nouvelle cheffe des programmes ». « Je suis contente pour elle en espérant que toute l’équipe saura l’accompagner pour la réussite de cette nouvelle mission. Bon vent sous la protection divine. Vive la RTB , vive la Radio Rurale », s’est réjouie Sylvie Anicet Yaro, technicienne à la Radio rurale du Burkina(RRB).

Chez nous y’a la joie ! Mme Haïcha Boundaogo , Nouvelle chef des programmes à la RTB/RR Ce fût une belle cérémonie d’installation ce soir . Félicitations à nous tous pour les contributions à l’atteinte de la mission de la radio. Félicitations à la nouvelle cheffe des programmes. Je suis contente pour elle en espérant que toute l’équipe saura l’accompagner pour la réussite de cette nouvelle mission. Bon vent sous la protection divine. Vive la RTB , vive la Radio Rurale.

Faso Amazone

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.