Abidjan-Atteinte à la pudeur: « L’influenceuse » Lolo Beauté déferée au parquet

0
286

Lundi 05 juin 2023

L’ ivoirienne LM. dite Lolo Beauté,  « influenceuse’, qui avait exposé sa nudité dans une vidéo diffusée fin février dernier sur les réseaux sociaux, a été interpellée et déférée au parquet d’Abidjan le lundi 05 juin 2023

L’information a été donnée par la Plateforme de lutte contre la cybercriminalité ( PLCC) dans une note d’information consultée par Abidjan.net.

 » Le 26 février 2023, les internautes de l’espace public, vieux, jeunes, mineurs, ont été choqués de voir exposée la nudité de LM. Cette influenceuse suivie par plus de 100.000 abonnés et dont les vidéos sont largement relayées, est une récidiviste. Sans se soucier de l’infraction qu’elle commettait devant des centaines de milliers de témoins médusés, elle assumait son acte… LM a été déférée ce lundi 05 juin 2023 au parquet pour répondre de ses actes  », a fait savoir la PLCC.

 » Exposer sa nudité, avoir une posture indécente ou encore tenir des propos outrageant et impudiques constituent un outrage à la pudeur fortement réprimandé par la législation. C’est ce à quoi s’expose LM l’auteur dudit délit  », a précisé, par ailleurs, la PLCC dans la note.

La PLCC

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.