Réintégration dans l’armée: les élèves gendarmes radiés plaident auprès du ministre Bassolma...

Réintégration dans l’armée: les élèves gendarmes radiés plaident auprès du ministre Bassolma Bazié

0
351

De l’avis de leur porte-parole, Nabi Benkabi, le comité des 93 gendarmes radiés est en quête de solution au problème de ses membres. C’est ce qui les a conduits chez le ministre d’Etat, ministre de la Fonction publique, du Travail et de la Protection sociale, Bassolma Bazié.

« Nous sommes venus voir le ministre d’Etat pour qu’il puisse plaider pour nous, pour une éventuelle réintégration au sein de l’armée. Nous lui avons demandé de nous aider à entreprendre les démarches nécessaires auprès de la hiérarchie militaire pour qu’une solution soit trouvée à notre problème », a-t-il déclaré.

À lire aussi:

https://www.fasoamazone.net/2022/06/21/burkina-les-gendarmes-policiers-militaires-radies-souhaitent-leur-reintegration-dans-larmee-pour-combattre-le-terrorisme/

Au cours de l’audience, ils ont exposé les circonstances ayant conduit à leur radiation.

À lire aussi

https://www.fasoamazone.net/2018/05/24/dossier-des-militaires-et-policiers-radies/

Après avoir écouté leur exposé, le ministre d’Etat, Bassolma Bazié, dit avoir pris bonne note et promet prendre attache avec qui de droit pour mieux comprendre le dossier et voir la conduite à tenir.

Source : MFPTPS

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.