Ouagadougou: Un corps sans vie d’une jeune fille en état de décomposition découvert au quartier Tampouy

0
574

Le corps sans vie  en état de putréfaction avancée d’une jeune fille d’environ de 18 ans, a été découvert  ce samedi 02 septembre dans le quartier Tampouy, au pied de l’échangeur du Nord de Ouagadougou, à quelques 800 m du commissariat de Police de Sig-Noghin,

Selon les témoins de cette découverte macabre, la victime était une  fille de ménage originaire de Boussé dans le Kourwéogo,  employée aussi comme vendeuse ambulante de gâteaux, dont le corps nu sans vie a été découvert et les membres supérieurs tous coupés, a rapporté le média Faso.net le dimanche 03 septembre 2023. « C’est sans doute qu’elle a été victime d’agressions sexuelles, puisque c’est dans ses tournées de vente qu’elle a disparu, jusqu’à cette découverte macabre », selon certains témoignages.

D’après le  journal, jusqu’aux environs de 15h30, le corps y demeurait toujours, car ni la famille de la défunte, la police, les riverains, personne n’était prête pour l’enlèvement.

Le bas de l’échangeur du nord

Des braquaques à répétition vers l’échangeur du nord, non loin du commissariat.

Malgré la présence du commissariat de police de Sig-noghin,  il y a des braquages à répétition. Récemment, un couple a été braqué à quelques mètres du commissariat et leur moto scooter emportée. Quatre(0 4 )motos de nos mamans, femmes avancées en âge, ont été récupérées par des braqueurs non loin de ce lieu de crime, a relevé le média en ligne Faso.net.

HJB

Source Faso.net avec Fasoamazone.net

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.