Prix PaxSahel /JsC: Le depôt des candidatures se poursuit jusqu’au 20 novembre 2023

1
402

Le Réseau d’Initiative des Journalistes(RIJ),  informe les  professionnels des médias, que le dépôt des candidatures du PrixPax Sahel de la 7è édition  se poursuit jusqu’au 20 novembre 2023 à son siège à Ouaga, ou sur tout autre support.

PaxSahel est un site participatif qui vise à promouvoir la pratique du journalisme sensible aux conflits. L’objectif est de contribuer à la promotion de la paix et de la cohésion sociale. C’est une plateforme de production, de diffusion et de partage d’informations relatives aux conflits en cours dans la zone du Sahel. Les articles à publier doivent respecter les normes du JsC (Journalisme sensible aux Conflits). PaxSahel est aussi un cadre de formation au JsC et au MoJo (Mobile Journalisme), pour les journalistes désirant se spécialiser dans le traitement de l’information sur les conflits ou dans la production vidéo. Les formations et le tutorat à distance sont assurés par le RIJ (Réseau d’Initiative de Journalistes), à travers l’expertise de son pool de formateurs et d’un comité de rédaction.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.