AKPO ADJIBOLA Charles, alias CHARM’S PJ Oman Ólà Líkétù, est un Artiste chanteur Compositeur et Interprète glamour Béninois. Il a séduit le public avec ses chansons glamour au FITHA 2023 qui s’est tenu à Abidjan du 13 au 18 novembre 2023. Pourquoi il chante l’amour ? Suivez le svp!
Présentez vous svp à nos chers lecteurs et lectrices
Je réponds au nom de *AKPO ADJIBOLA CHARLES alias CHARM’S PJ Oman Ólà Líkétù.* Artiste Chanteur Compositeur et Interprète Béninois. Je fais du *Afro word* 13 ans de carrière musicale. Deux albums (02) Cinq trophées (05) à mon actif et clip vidéos (03).
Je chante beaucoup l’amour, du gospel, le quotidien. CHARM’S chante beaucoup l’amour parce que c’est le point capital dans ce monde à mon avis.
Au *FITHA* 2023, j’ai chanté les titres comme MAMAN, GBE MI, MA LEA OYA ET EFOUM LAYÉ. Par exemple quand je prends le titre maman on ne peut avoir deux mères, il y a qu’une seule maman, voici le message passé dans ce titre.
Le FITHA Festival international du théâtre d’Abidjan pour lui est une organisation pour promouvoir la culture et le talent au monde entier. « C’est ma première fois au FITHA et j’ai hâte pour la prochaine édition. Donc je lance un appel à toutes les autorités à divers niveaux d’accompagner ce festival.
Comme mot de fin je dirai un grand merci à la promotrice Delphine YOBOUÉ et ses collaboratrices que Dieu leur accorde sa grâce infinie.
Propos recueillis par Innocent Kouamé
Images photos Razack