Guinée: Découverte du corps sans vie en brousse d’un burkinabé à Kourako

0
353

Selon le média en ligne, Guinée matin.com, le corps sans vie est celui d’un nommé Daouda Korgho, âgé de 30 ans et originaire du Burkina Faso, qui a été découvert dans la soirée du vendredi 22 décembre 2023.

Selon le reporter de Guinéematin.com, les faits se sont produits à Kourako, un secteur relevant du district de Tomboko, dans la sous-préfecture de Doko, préfecture de Siguiri.

Selon ses informations, le corps de ce jeune homme a été retrouvé en pleine brousse à Kourako où il confectionnait des briques. L’équipe médicale dépêchée par l’hôpital préfectoral de Siguiri n’a constaté aucune lésion et aucune trace sur son corps. Selon les résultats de l’analyse du sang, Daouda Korgho a été victime d’une envenimation par morsure c’est-à-dire qu’il aurait été mordu par un reptile.

À rappeler que ce ressortissant burkinabé a passé environ 3 ans à Kourako où il exerçait l’agriculture en saison hivernale. Après les travaux champêtres, il se livrait à la confection des briques en pleine brousse où il a trouvé la mort.

Après avoir respecté toutes les formalités, le corps de Daouda Korgho a été remis à son tuteur pour son inhumation, sous l’autorisation du procureur près le tribunal de première instance de Siguiri.

Source:  Guineematin.com

Avec Fasoamazone.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.