Axe Banfora-Bobo: Un mini bus fait 10 blessés dont 4 graves

0
354

On ne cessera jamais de le dire, la route fait trop de victimes au Faso. Malgré les campagnes de sensibilisation sur les mesures de sécurité au volant par l’Office national de sécurité routière (ONASER), ABSER, et bien d’autres structures, les accidents sont légions sur la RN1, la RN7 et plus. Même en début d’année, le phénomène se répète, fauchant la vie à des innocents voyageurs, dont leur seul souhait était d’arriver à bon port. Ce samedi 6 janvier 2024, à hauteur du village de Finlande sur l’axe Banfora-Bobo-Dsso, sur la RN7, un mini bus de transport fait 10 blessés dont 04 graves et 06 légers, selon la Brigade nationale des sapeurs pompiers(BNSP), qui s’est déportée sur les lieux. 

Selon ses informations, le bus se serait renversé seul.

C’est le lieu de demander aux populations, aux usagers de la route, aux conducteurs de respecter les mesures de sécurité au volant, afin de limiter la vie d’honnêtes citoyen(ne)s.

La BNSP dont la mission est sauver ou périr, en rappelle à la responsabilité de toutes et de tous.

Irène Soulama

Fasoamazone. net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.