La consommation et la vente illicite des stupéfiants au Burkina Faso, ont la peau dure surtout en ces périodes d’insécurité que traverse le pays. Malgré les campagnes de sensibilisation par les services compétents, des individus mal intentionnés, en quête de gain facile s’adonnent toujours à ces activités et pratiques illicites.
C’est ainsi que L’ Unité Anti-Drogue de la Police Nationale de la ville de Ouagadougou, dans sa quête du bien être et la sécurité des polulations, vient de découvrir dans le quartier Tanghin sis à Ouagadougou, le jeudi 4 janvier 2024, d’ importants sacs à cannabis, 162 plaquettes au total, estimées à environ 165 kilogrammes.
Tout est parti le Jeudi 04 Janvier 2024, sur alerte d’un citoyen à l’arrondissement 4 dans le quartier Tanghin portant découverte de sacs à contenus suspects. C’est ainsi qu’ une équipe de la Police Municipale s’est rendue sur les lieux.
Après vérification, lesdits sacs contenaient une quantité importante de cannabis, soit cent soixante deux (162) plaquettes estimées à environ 165 kilogrammes.
L’ Unité Anti-Drogue de la Police Nationale a été saisie pour une suite adéquate.
La Police Municipale salue la vigilance et remercie la population pour leur collaboration.
Bravo à la police municipale! congratulent les populations.
Police Municipale, toujours plus proche de vous!!
N° vert: 80 00 11 03
N° WhatsApp (message uniquement) : 70 00 83 41.
Irène Soulama