Ouagadougou/ Lutte contre les stupéfiants: Découverte de 162 plaquettes de cannabis dans le quartier Tanghin(Police municipale))

0
173
Image d'illustration

La consommation et la vente illicite des stupéfiants  au Burkina Faso, ont  la peau dure  surtout en ces  périodes d’insécurité que traverse le pays.  Malgré les campagnes de sensibilisation  par les services compétents,  des individus mal intentionnés, en quête de gain facile s’adonnent toujours à  ces activités et pratiques illicites. 

C’est ainsi que  L’ Unité Anti-Drogue de la Police Nationale  de la ville de  Ouagadougou,  dans sa quête du bien être et la sécurité  des polulations, vient de découvrir dans le quartier Tanghin sis à  Ouagadougou,  le jeudi 4 janvier 2024,  d’ importants sacs à cannabis, 162 plaquettes au total, estimées à environ 165 kilogrammes.

Tout est parti le  Jeudi 04 Janvier 2024, sur alerte d’un citoyen à l’arrondissement 4 dans le quartier Tanghin portant découverte de sacs à contenus suspects. C’est ainsi qu’ une équipe de la Police Municipale s’est rendue sur les lieux.

Après vérification, lesdits sacs contenaient une quantité importante de cannabis, soit cent soixante deux (162) plaquettes estimées à environ 165 kilogrammes.
L’ Unité Anti-Drogue de la Police Nationale a été saisie pour une suite adéquate.
La Police Municipale salue la vigilance et remercie la population pour leur collaboration.

Bravo à la police municipale!  congratulent les populations.

Police Municipale, toujours plus proche de vous!!

N° vert: 80 00 11 03
N° WhatsApp (message uniquement) : 70 00 83 41.

Irène Soulama

Fasoamazone.net

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.