Ouagadougou: La 9 è édition de la Foire Iranienne se poursuit toujours à la Maison du peuple

0
467
Mme Djénéba SÉRÉ, s’est-il acheté des moulinet à fruits et à légumes

La 9è grande édition de la foire Iranienne Ouaga 2023, se poursuit toujours  dans la salle d’exposition de la maison du peuple de Ouagadougou. Entre exposition, achats /vente, rencontres d’affaires, etc…, ouverte depuis le 09 décembre 2023, se poursuit toujours.À l’extérieur des appareils de cuisine, servant à rapper les fruits et légumes attendent client(es), à des prix promotionnels.

L’affiche
Des légumes déjà rappées

Ouverte depuis des 9 décembre 2023, à la Maison du peuple à Ouagadougou, la 9 è édition de la grande foire Iranienne se poursuit toujours.

Phase deux démonstrations

À l’intérieur on y trouve toujours des meubles, décoration intérieure, des tapis de maison, des ustensiles et cuisine, des jouets d’enfants, des bijoux des moquettes, sofa, des lustres de maison, des tableaux, différentes peintures, etc..,

À l’extérieur, juste à l’entrée, un gourmet, propose ses appareils de cuisine, servant à  rapper les fruits et légumes, à des prix de 15000, à 25000fcfa. Pour attirer la clientèle, il procède lui même à la démonstrations. Sur son étalage, on y trouve des produits de toute sorte, des produits du terroir. Sa spécialité aussi consiste à faire écouler ses appareils, mais aussi à promouvoir le « consommons » burkinabé.

Des produits du terroir burkinabé

Des articles de qualité à des prix formidables attendent la clentèle

Des appareils à broyer
Des appareils de jus
Des légumes déjà broyés
Mme Djènéba Séré, beaucoup intéressée par ces appareils de cuisine

Irène Soulama

FasoAmazone.net

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.