FALA 2023 : Annick BADO distinguée au Nigeria 🇳🇬.

0
276
Annick BADO, avec ses différentes distinctions

Annick BADO jeune femme ingénieure génie civil et actrice de la société civil engagée pour la bonne éducation des orphelins, le droit des femmes, la paix et la sécurité, a valablement représenté son pays, le Burkina Faso, le 31 décembre 2023 à Lagos au Nigeria au « FUTURE AFRICA LEADERS AWARDS(FALA) ». Au cours de la cérémonie elle a été distinguée et célébrée aux yeux du monde entier de même que 10 jeunes leaders de différents pays d’Afrique, à travers leurs initiatives dans les domaines de l’éducation, la technologie, l’humanitaire, L’Entrepreneuriat, l’agriculture, le mentorat des jeunes.

La cĂ©rĂ©monie s’est dĂ©roulĂ©e en prĂ©sence de Son Excellence Olusegun Obasanjo, ancien prĂ©sident de la RĂ©publique fĂ©dĂ©rale du Nigeria, Dr Joyce Banda, ancienne prĂ©sidente du Malawi, et de l’honorable Jemma Nunu Kumba du Sud Soudan, qui ont tous donnĂ© des discours incitant Ă  bâtir l’Afrique pour un lendemain meilleur.

Dr Chris Oyakhilome, Président de La fondation Future Africa Leaders Foundation a remis à chacun des 10 jeunes leaders un award dont la valeur vaut 10.000 US Dollars permettant à ces jeunes Engagés d’Afrique de continuer à améliorer les conditions de vie des populations .

Nos sincères félicitations à l’Amazone @AnnickBADO.

Irène Soulama

Fasoamazone net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.