Burkina: l’Association Action pour un Monde Meilleur plaide pour la prise en compte de la femme handicapée dans les projets et programmes

0
294

L’Association Action pour un Monde meilleur (AMM), dans le cadre de la vulgarisation de son  document « Plan de plaidoyer pour une meilleure défense  des droits des femmes et des filles handicapées du Burkina Faso,  a  convié ce jeudi 25 janvier 2024,  les organisations oeuvrant dans le domaine afin de  susciter leur adhésion.

L’atelier organisé ce 25 janvier 2024, par  l’Association Action pour un Monde Meilleur(AMM), à l’endroit des organisations soeurs, et des médias, etait  de vulgariser  son document de plaidoyer pour  une meilleure compréhension, susciter leur attebtion, adhésion, et engagements à  proteger  e à t promouvoir  les droits des femmes et filles handicapées.

 Ce document prend en comportent les différentes conventions prises au plan international, national et au niveau institutionnel.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.