Ouagadougou/Saaba: il tombe amoureux de sa belle fille et l’engrosse

0
217
Image d'illustration photo unicef

Saaba une commune rurale de Ouagadougou, vers la sortie Est, route Fada N’gourma, c’est là que s’est passé l’irréparable dans le quartier de Songdin. Il s’agit d’une affaire d’inceste entre une femme et son beau-père.

Selon  Kantigui, qui n’en revient toujours pas, de ce qui se passe dans la famille d’un de ses amis.

Selon Kantigui, les faits remontent à un peu plus d’une année. Installé à Ouagadougou, le cadet des enfants de la famille a fait partir sa femme au village, à une trentaine de kilomètres de la capitale, pour rendre visite à ses beaux-parents.

Un mois, deux mois passés, la femme du frère ne souhaitait plus revenir à Ouagadougou. Selon Kantigui, l’époux en question a dû tirer la conclusion que sa dulcinée a un « bon comportement » qui plaisait certainement à ses parents biologiques, alors que c’était tout le contraire.

Le beau-père était tombé sous le charme de sa bru (belle-fille). Les deux « amants incestueux » décident alors de passer à l’action et le pire arriva : la belle-fille tombe enceinte. Toujours selon Kantigui, ne sachant plus comment gérer l’acte irréparable, elle décide finalement de tout avouer à son mari « légal ».

Ce dernier frustré et ne sachant plus à quel saint se vouer, le conjoint qui en veut à sa femme décide de se séparer d’elle. Pour conseils, Kantigui se demande pourquoi et  comment un tel acte a pu se produire dans cette famille?. Il invite par ailleurs les couples à la prudence et à ouvrir l’œil face à certains agissements et aux dépravations des mœurs au sein des familles.

Koudolba

Fasoamazone.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.