Burkina: Le président de la transition, le capitaine IB disposé à collaborer avec le nouveau président Diomaye Faye du Sénégal

0
116

Le président du Faso adresse ses vives félicitations et celles du vaillant peuple burkinabé au nouveau président de la république du Sénégal, SEM Bassirou Diomaye FAYE, ce 2 avril 2024, sur son compte Twitter.


J’adresse mes vives félicitations et celles du vaillant peuple burkinabé au nouveau président de la République du Sénégal SEM Bassirou Diomaye FAYE.

A l’entame de son mandat plein d’espoir pour le peuple sénégalais et symbole d’une nouvelle ère pour une Afrique décomplexée et souveraine. Je lui formule mes vœux de succès.
D’ores et déjà, je lui donne l’assurance de ma disponibilité et de mon engagement à œuvrer avec lui, non seulement au renforcement des relations bilatérales entre nos deux pays, mais également à la rénovation de la coopération sous-régionale et internationale pour le bonheur et l’intérêt supérieur de nos peuples respectifs.

Ouagadougou le 2 avril 2024.

Compte Twitter du président Traoré Ibrahim.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.