Burkina- Kundé 2024: Le plateau artistique est fin prêt pour le 8 mai

0
121
Le Comité d'organisation de la 22è édition des Kundé

 Ce jeudi 2 mai 2024, le Commissariat géneral des « Kundé », a rencontré les journalistes pour faire le point des préparatifs de la 22è édition des Kundé, prévue pour se tenir le 8mai 2024 dans la salle des banquets de Ouaga 2000. Pour les organisateurs le plateau artistique est fin prêt, pour recevoir les artistes talentueux et méritant(es).

Beaucoup de trophées prévus aux méritants à cette 22è édition de la musique burkinabé sont déjà au rendez vous. En passant par la logistique, la sonorisation, la programmation des artistes tout est fin prêt.  » Nous tenons à rassurer les mélomanes et tous ceux qui s’intéressent aux Kundé que tous les petits plats sont en train de se mettre dans les grands afin que la soirée soit belle dans la soirée du mercredi 8 mai 2024, dans la salle de banquets de Ouaga 2000, selon le commissaire Général des Kundé monsieur Salfo Soré alias Jah Press.

Le commissaire général des Kundé, alias Jah Press, Salfo Soré(micro)

Toujours selon ses dires, les moyens pour l’organisation de cette 22è édition ont été revus à la baisse, compte tenu de la situation nationale, « c’est une forme de résilience que nous tenons à notre manière en tant que combattants culturels de montrer que nous sommes aux côtés des autorités et de montrer que le Burkina Faso reste débout et c’est une manière pour nous d’envoyer un signal fort au reste du monde, que malgré tout la vie continue, a indiqué alias Jah Press, Salfo Soré, le commissaire général des Kundé.

De  belles factures d’artistes sont attendus, sur le plateau. Des artistes ivoiriens et congolais, maliens, français et Burkinabé, se sont annoncés à cette 22è édition pour l’animation, et tenir les mélomanes en haleine. Tels que, Tamsir, la Team Paiya, Rj Kanierra de la République Démocratique du Congo(RDC), le malien Binguini Bakhaga, la France avec Meiitod, Mercanty, Aïcha Trembler, DJ Domi. Miss Tanya du Burkina, qui prévoie une chanson inédite, à cette occasion, selon le chargé de la programmation artistique, Ismaël Zongo, alias commandant Papus.

Au menu de cette 22è édition le mercredi 8 mai à Ouaga 2000 dans la Salle des banquets, il y aura un dîner, un défilé de mode avec Mamysor, des prestations artistiques et enfin la remise de trophée aux différents lauréat(es)s.

15 trophées dont 10 prix principaux et 05 prix spéciaux qui sont prévus pour les lauréats. Un After Kundé à 17 heures du côté du Palais des sports de Ouaga 2000, est prévu également.

Nelessi O.

FasoAmazone.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.