21 mai- Journée mondiale de la diversité culturelle: Mario Attidokpo, nous invite à la créativité et à la diffusion

0
104

Dans le cadre de la Journée mondiale de la diversité culturelle pour le dialogue et le développement célébrée chaque 21 mai, Dans le respect de nos diversités culturelles, monsieur Mario ATTIDOKPO, Enseignant de Didactique et d’Arts Vivants à l’INJS, à la FLLA et à l’INSE de l’Université de Lomé, Directeur artistique de l’Ensemble Culturel les Griots Noirs du Togo et du Festival International de Conte du Togo FESCONTE, à travers ce message parvenu à notre rédaction, nous invite à la créativité et la diffusion de nos productions et réalisations, pour le développement de nos communautés, et dont l’intérêt des Arts vivants.

A lire ci dessous son interpellation:

Mobilisons des formations, des créations et des diffusions avec leurs activités connexes, pour le dialogue et le développement de nos communautés !

Notons qu’aujourd’hui, le concept d’arts vivants désigne de nombreux modes d’expression artistique tels que le théâtre, le conte, la danse, les percussions, le cirque et arts de la piste, les arts de la rue, l’art des marionnettes, l’opéra, l’opérette et les spectacles musicaux, les spectacles de chants, le slam et autres formes de joutes oratoires, les performances…

Mario ATTIDOKPO, Enseignant de Didactique et d’Arts Vivants à l’INJS, à la FLLA et à l’INSE de l’Université de Lomé, Directeur artistique de l’Ensemble Culturel les Griots Noirs du Togo et du Festival International de Conte du Togo FESCONTE.

Fasoamazone.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.